Calibrez votre charge de travail de testeur de sécurité électrique de manière encore plus simple et efficace!

                  ##nothumbs##
##nothumbs##

Calibrateur d’appareil de contrôle de sécuritéélectrique 5322A

  Fluke Calibration présente le nouveau calibrateur de sécurité électrique 5322A, un calibrateur multi-dispositifs capable de calibrer les sept types de testeurs de sécurité électrique principaux à une vitesse quatre fois supérieure à celle des méthodes traditionnelles. Le 5322A est disponible en plusieurs modèles, offrant la possibilité de sélectionner les fonctionnalités les mieux adaptées à la charge de travail de votre laboratoire:  . Le modèle de base 5322A offre une source d’alimentation haute résistance de 1,5 kV  Le 5322A / 5 offre un approvisionnement en résistance haute tension de 5 kV. Ajoutez à cela un modèle de compensation de boucle active et une source de sortie ca / cc de précision 600 V pour étalonner les dispositifs testés (DUT) avec fonctions de mesure, ou un accessoire de sonde 40 kV caractérisé pour la mesure de précision de très hautes tensions jusqu’à 0,5% de précision. Chaque modèle 5322A disponible fournit un chemin de mise à niveau vers le modèle 5322A suivant ou le plus entièrement configuré, ce qui vous permet de développer votre charge de travail.

 

Calibrez votre charge de travail complète de testeur de sécurité électrique encore plus facilement et efficacement!

##nothumbs##
##nothumbs##
##nothumbs##

SARL ESCLAB 

marketing@escla-algerie.com

www.esclab-algerie.com

034 12 07 47

##nothumbs##

Un commentaire sur “Calibrez votre charge de travail de testeur de sécurité électrique de manière encore plus simple et efficace!

  1. Watchers says:

    Astuce : une autre technique permet de tester un condensateur sans avoir recours un multim tre. Il suffit pour cela de placer une ampoule de 230 V dans une douille de type chantier, de relier des fils semi-rigides aux bornes de la douille et de placer l’un de ces fils sur une borne du condensateur. Si l’ ampoule ne s’allume pas lorsque vous tapotez l’autre borne avec le second fil, alors c’est que votre condensateur est d charg .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Questions ?