Découvrez le nouveau colorimètre de poche de Hach DR300

 

Comment concevoir le meilleur colorimètre portable du marché ? Prenez le Pocket Colorimètre II de Hach qui a été utilisé par des centaines de milliers de professionnels de l’eau dans des conditions extrêmes depuis presque deux décennies et apportez des améliorations mécaniques notables

Fait établi. Futur innovant. Le DR300 garantit la même fiabilité que les anciens colorimètres de poche, tout en offrant un transfert de données à la pointe de la technologie et une connexion à Claros*. Simplifiez la collecte de données, éliminez les erreurs de transcription et optimisez la traçabilité de conformité.

Connecté* La connectivité Bluetooth en option vous permet de transférer des données de mesure vers votre base de données existante ou vers Claros, le « Water Intelligence System » pour la gestion de l’eau de Hach®, afin de réduire les erreurs et d’économiser du temps en éliminant la saisie manuelle des données.

Fiable Le design robuste et étanche (IP67) résiste à toutes les conditions sur le terrain (chutes, températures extrêmes, pluie et saleté) et permet d’effectuer des mesures précises et fiables durant des années.

Simple Le fonctionnement simple et intuitif permet de réduire le risque d’erreurs manuelles, pour des données de mesure toujours précises et fiables. L’écran plus grand avec rétroéclairage optimisé facilite la lecture des mesures dans toutes les conditions.

Domaines d’application
  • Eau potable
  •  Rejets urbains
  •  Industrie de l’énergie
  • Rejets industriels
  • Utilisation sur le terrain
  •  Boissons
  •  Contrôle qualité agro-alimentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Questions ?