ESCLAB est une entreprise privée Algérienne.

Créée en 2004, PAR Mr BERRI MOURAD « Economiste » ET MADAME LEILA BERRI « diplômée en langue étrangère ».

La société ESCLAB est spécialisée dans l’importation et la distribution des équipements scientifiques de mesure, de contrôle et de laboratoire & dispose depuis 2007 d’un laboratoire de métrologie industrielle.

Sous la Direction de M. Mourad BERRI ET son équipe, ESCLAB est aujourd’hui le représentant exclusif et le distributeur officiel de plus de 32 marques internationales en Algérie, dont, SHIMADZU, METROHM, TESTO,  HACH , SIEMENS, BINDER , ATAGO ,FLUKE, PHARMATEST, SYSTEC,  RESTEK.

En espace de quelques années, ESCLAB est devenue la référence de fiabilité et d’équipement de très haute performance.

Et a su s’imposer auprès d’une clientèle exigeante en matière de qualité et de performance dans les différents secteurs d’activité.

L’excellence et la performance sont au cœur de notre stratégie.

Nous travaillons en collaboration avec les institutions scientifiques nationales et internationales pour plus d’innovation et de savoir spécifique pour mieux servir nos partenaires.

MISSION ET VALEURS

Notre mission est de fournir aux différents acteurs économiques algériens un matériel scientifique et des instruments de mesure les plus fiables et les plus pointues technologiquement au meilleur prix dans les meilleurs délais.

Certification

le laboratoire est certifié ISO 17025 ; accréditation Algerac pour trois paramètres :

  • Température
  • Humidité
  • Pesage